Tuesday, December 24, 2013

JOYEUX NOEL A TOUS, MEME AUX QUENELLOPHOBES!

La dinde cuit dans le four, les cuisses délicatement écartées, pour reprendre une des répliques phares de Gérard Darmon dans La Cité de la Peur, le film culte de la bande à Chabat. Les cadeaux sont empaquetés et planqués dans les armoires de la maison alors que toute la famille se prépare à réveillonner. Vous l'aurez compris : c'est Noël!

Histoire de faire un petit cadeau à mes lecteurs, en ces temps d'inquisition intellectuelle cristallisée par la frénésie d'une partie de la caste politico-médiatico-assiociative qui n'existe pas (cher amis juifs de bonne volonté, je ne parle bien évidemment pas de vous), voici, déterrée pour vous, une quenelle nippone qui est apparemment passé au travers des mailles du filet du politiquement correct à géométrie variable, celui qui tolère qu'une Femen urine dans une église mais qui fait un tollé lorsque deux malheureux chasseurs alpins font un "bras d'horreur" devant une synagogue.


Prenez et mangez en tous! Et joyeuses fêtes à tous : Chrétiens, Musulmans, Juifs, Bouddhistes, Syncrétistes, Païens et tous les autres que ma culture limitée ne m'a pas encore permis d'identifier formellement.

Fyldar Jones
Sexssaysite

Contexte : Me Alain Jacubowicz, président de la LICRA depuis le 31 janvier 2010, chevalier de l'Ordre National du Mérite et Chevalier de la Légion d'Honneur a identifié cette année le geste subversif de l'humoriste Dieudonné, dit "la quenelle", comme un "Salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah." L'humoriste a lui porté plainte contre X pour diffamation.

http://www.laposte.net/thematique/actualites/france/article.jsp?idArticle=20131224145102-quenelle---dieudonne-porte-plainte-contre-la-licra&idAgg=actu_france

No comments:

Post a Comment