Monday, March 24, 2014

LE RETOUR DU FYLDAR



Oyez, oyez braves gens!

Non, je n'ai pas abandonné ce projet.
Non, je ne suis pas passé à autre chose.

Simplement, il suffit qu'on se fixe un planning bien ficelé pour qu'un imprévu vienne le mettre à l'épreuve de façon durable.

De toute façon, ce n'est pas bien grave : c'est en trébuchant qu'on apprend à marcher droit. Aussi, je vous donne rendez-vous mercredi 26 mars 2014 pour la suite, avec en prime, les deux numéros de lundi sur terre en retard :)

Comme je déteste venir les mains vides, je vous ressors une ancienne caricature publiée, il y a un ou deux ans, sur la page Facebook "The Truth About The Arab Revolutions". C'était à l'époque de je ne sais plus laquelle des fois où Israël s'est mis à massivement bombarder Gaza avant de recommencer à recoloniser en douce en parlant de processus de paix (vous avez dit schizophrène?). Le moins que l'on puisse dire, c'est que la situation aujourd'hui n'a pas beaucoup évolué par rapport à cette période.


À mercredi, donc!


Fyldar Jones
Sexssayiste perdu dans le cosmos

No comments:

Post a Comment