Pauvre démocratie. Qu'ont-il fait de toi?
Toi qui, comme toute jolie jeune femme un peu perdue dans un monde de brutes, t'es retrouvée assez vite et sans bien t'en rendre compte, à faire le tapin pour les bouchers que tu devais empêcher de prospérer. Quelque part, c'est comme si Anne Frank avait été "pimpée" en Nabilla dans un labo miteux : "Allez Polo, tu remplaces le cœur par le cul, tu vires le cerveau. Avec les cheveux ça ne se verra pas. Ensuite, tu me regonfles les air-bags et tu me testes tout le bazar. Tant que tu y est, mets-y donc un p'tit coup de gonflette sur les lèvres. Comme ça, les gens seront encore moins attentifs à ce qu'elle dira."
Plus sérieusement, l'inversion au niveau des valeurs en occident a atteint un tel niveau depuis quelques années qu'il devient de plus en plus facile de dénoncer les failles d'un système proxénète et ce, malgré le contrôle de plus en plus accru des flux d'information. Le problème, c'est que beaucoup de gens se font encore avoir par des boniments dont le degré de subtilité commence petit à petit à rivaliser avec celui des scénarios de films de boules. La faute, sans doute, à la double pénétration permanente que subit leur intellect depuis des décennies, avec d'un côté, l'abrutissement prodigué par les médias de masse et de l'autre le chantage moral de la hiéarchisation de la souffrance, destinés à tuer toute tentative de réflexion dans l'œuf. Ah oui! J'oubliais la carotte de la peur dans le sphincter, histoire de diminuer la résistance du cerveau pris en sandwich ainsi que l'anneau pénien (ou les boules de geisha, en fonction), destiné à achever toute envie de réfléchir à grands coups de pulsions.
Ainsi harnaché, l'esprit est donc incapable de se rendre compte des signes pourtant évidents qui devraient l'orienter vers la bonne voie, soit celle qui mène à une vision équilibrée du monde qui l'entoure. C'est ainsi que ce dernier :
+ Ne se scandalise pas de voir qu'un Cohn Bendit, qui a pu par le passé faire publiquement l'apologie de la pédophilie, n'ait fait l'objet d'aucune procédure alors qu'un Dieudonné M'Bala M'Bala est persécuté depuis plusieurs années pour avoir assimilé dans un sketche les pratiques des autorités israéliennes à celles des nazis.
+ Ne trouve pas illogique qu'une superpuissance qui veut imposer la démocratie, à coups de napalm et de gang bangs, n'ait toujours exigé des monarchies qui lui servent de partenaires abdiquent en faveur de la gouvernance "du peuple, par le peuple et pour le peuple".
+ Ne s'étonne pas que la découverte d'un des plus grands gisements de gaz naturel du monde soit comme par hasar pile là où l'ONU a autorisé la création de l'Etat d'Israël sur les terres et la tête des palestiniens en 1948.
+ Ne s'impatiente pas quand on tarde à lui présenter des preuves infaillibles de l'utilisation d'armes chimiques par le régime Syrien contre sa propre population, alors que l'affaire des journalistes du journal Le Monde aux yeux qui piquaient semble être en veille prolongée.
A noter que cette liste est loin d'être exhaustive mais se permet, sans aucun complexe, de prendre des exemples tirés de l'actualité récente, qui concerne essentiellement le Moyen-Orient.
J'invite donc les sceptiques, ceux qui croient mot pour mot toutes les âneries qui leur sont servies, à commencer par enlever la carotte et l'anneau (ou les boules) des zones qu'elles occupent. Ainsi délestés, il remarqueront peut-être les deux godes qu'on leur a discrètement fourré dans les oreilles et pourront ainsi constater que les gémissements d'Anne Frank couvrent désormais le discours abscons de Nabilla.
Fyldar Jones
Sexssayiste
Photo : Nabilla Benattia et son heure de gloire au cours de l'émission Les Anges de je ne sais plus quoi parodiés par un fan de Dieudonné.
No comments:
Post a Comment